protéger son téléphone des rayures et cassures

Comment protéger son téléphone des rayures et cassures?

Venez-vous d’obtenir un téléphone que vous chérissiez? Désirez-vous le garder en bon état et pérenniser ses fonctionnalités? Dans ce cas, il vous faudra le protéger des cassures et des rayures et pour y parvenir il suffit de bien l’équiper.

Le coq, pour plus de protection

Bien que les constructeurs se démènent pour produire des smartphones de haut de gamme très performants, ces derniers ne sont jamais à l’abri des rayures. Ainsi, pour s’en prémunir, il faut équiper ces appareils d’un coq ou d’un film de protection qui sont des solutions à la portée de tous. En plastique ou silicone, le coq permet de protéger le téléphone de toutes maladresses, malchances ou accidents qui risquent de rayer l’écran. Vous avez donc le choix entre se procurer un étui qui recouvre toute la surface du téléphone ou juste un coq discret qui protège la totalité de l’écran. Vous pouvez aussi miser sur le coq à rabat. Ce dernier protège le smartphone tout en se montrant moins encombrant que ses semblables. Il y en a pour tous les goûts et tous types de smartphones.

Les films protecteurs.

Tout comme le coq, équiper son smartphone d’un film protecteur est aussi recommandé pour se prémunir des rayures ou cassures. Vous n’avez peut-être pas remarqué mais des micro-rayures sont invisibles à l’œil nu mais peuvent s’installer sur l’écran de votre téléphone même par frottement avec un tissu. C’est donc la raison pour laquelle protéger son smartphone avec un film protecteur est très recommandé. De cette manière, vous allez pouvoir garder l’esthétisme de votre téléphone et garantir la longévité de ses fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *