Vladivostok

Partir à la découverte de Vladivostok

Situé à l’extrême Orient, Vladivostok est une ville où il est possible d’embrasser une nature vierge et de se lécher les babines en se délectant des succulents fruits de mer. La vue sur ces ports est à couper le souffle et elle recèle d’innombrables richesses.

Les bons coins

Vladivostok regorge de plusieurs cafés, restaurant et boulangeries où vous pourrez vous délecter des douceurs de la région. Parmi les plus consommés par la population, il y a le fameux Podolski qui est une viennoiserie locale. Une fois bien rassasié, la ville vous invite à monter au sommet de ses collines que les habitants nomment sopka. A cette hauteur, vous allez pouvoir admirer un beau panorama. En ce qui concerne les adeptes de selfie, montez sur la colline d’Olinoe Gnedzo où vous pourrez prendre de bon cliché compte tenu de la vue à couper le souffle sur la ville que vous pourrez y apercevoir.

Les emblèmes de la ville

Pour garder un souvenir mémorable de votre passage au sein de la cité de Vladivostok, un petit détour autour de Saint Cyrille ne serait pas de refus. Il s’agit d’un excellent point de départ pour ceux qui veulent admirer le superbe panorama du Pont d’Or qui traverse la baie de la Corne. La ressemblance de cette baie à celle d’Istanbul, fait d’elle l’emblème de la ville et l’honneur de sa cousine turque. Après, vous êtes invite à descendre en funiculaire ou par les escaliers pour rejoindre la rue de Sventlaskania qui est considérée comme le recoin le plus ancien de la cité. De là vous pourrez admirer les vieilles maisons et les ruelles pittoresques pour piéton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *